Semaine Mythomane

Publié le par Cahier de bobo

 

 

 

 

 

    Qu'il est rare en ces temps de "politiquement correct" de trouver des humoristes satiriques. France Inter nous ayant privé de Guillon et Porte, Régis Mailhot a repris le flambeau mais il nous manquait une touche plus subtile teintée de méchanceté et d'humour acide.

 

    On en rêvait, FOG l'a fait et c'est ainsi que le fils de Guy Bedos nous a régalé toute l'année chaque semaine critique, qu'en bon bobo il était impensable de manquer. Sa semaine mythomane multi-visionnée sur Youtube en fait un buzz malgré lui dans ce qui était une des seules émissions culturelle du PAF. Irrésistible, grande gueule, humour acide, la rime "Desprogienne", on ne peut que se sentir concerné quand il évoque ces illustres bourgeois en raillant et épluchant chacun de leurs clichés.

 

    Semaine critique étant déprogrammé la saison prochaine, c'est pour notre plus grand plaisir qu'il devrait rejoindre en cette nouvelle saison électorale cruciale Ruquier en renfort d'Audrey Pulvar et Natasha Polony venu remplacer ces "journalistes chroniqueurs" qu'étaient Zemmour et Naulleau. La relève est donc assurée pour notre grande joie mais pas forcément pour notre cher VRP cocaïné.

  

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article